UNE JOURNEE DEDIEE AU FOOTBALL FEMININ
Publié le 02/06/2026
Une belle journée pour célébrer le football féminin !
Pas moins de 200 joueuses se sont réunies ce samedi à Ville la Grand dans une ambiance conviviale et sportive, représentant 18 clubs du Département !

Un grand merci à toutes les joueuses, aux éducateurs, aux bénévoles, aux clubs présents et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée.
Un grand merci à l’AJ Ville la Grand pour l’accueil, et à la municipalité de Ville le Grand pour le prêt des installations.

Un grand merci au Crédit Agricole des Savoie.

Ensemble, continuons à faire grandir le football féminin !
Photos – @agirencom
























































































