Ce samedi 3 juin à Evian avait lieu notre traditionnelle Fête du Football Féminin. Un événement réservé aux équipes féminines existantes ou qui se créent pour l’occasion.
L’occasion de clôturer la saison du football féminin en rassemblant les licenciées de 6 à 13 ans en proposant des matchs et des ateliers mais aussi de promouvoir le sport féminin et le football diversifié. En plus des rencontres, un village foot était proposé de manière à découvrir et se challenger sur des activités (futnet, Golf foot, Versus Arena, céci foot et foot pong), des posters dédicacés ont également été offert !
Nous remercions les clubs présents pour l’excellent état d’esprit tout au long de la journée, nous remercions également le club de Thonon Evian Grand Genève pour l’organisation et l’accueil de cette journée, ainsi que les joueuses de l’équipe féminine qui ont pu rencontrer nos participantes et échanger avec elles.
Denis Allard, Président du District était présent aux côtés de Jean-Denis Roux (Secrétaire Général), Claude Grange (Présidente de la Commission Féminine). Nous remercions également Madame Roy (Vice-présidente de Thonon Evian Grand Genève), Dany Gomes (Responsable de la section féminine du club), Monsieur Candela (Service des Sports de la ville d’Evian), Madame Roy (Responsable d’agence du Credit agricole d’Evian) pour leur présence.
Articles les plus lus dans cette catégorie

"A la UNE" | Actualités
RAPPEL DES ENGAGEMENTS U13 A FAIRE VIA FOOTCLUBS
Attention, certains clubs n'ont pas encore engagés les U13 via Footclubs. Rappel du délai 15 Août 2025, p...

Actualités
COUPES CREDIT MUTUEL DU DISTRICT
Pour la saison à venir, la Commission féminine organisera les finales U15F et U18F dans le cadre de la jo...

Actualités | Clubs
COMPOSITION DES POULES SAISON 25/26
Vous trouverez ci-après la composition des poules de Championnat pour la saison 2025/2026. POULES SENIORS...