Ce samedi 3 juin à Evian avait lieu notre traditionnelle Fête du Football Féminin. Un événement réservé aux équipes féminines existantes ou qui se créent pour l’occasion.
L’occasion de clôturer la saison du football féminin en rassemblant les licenciées de 6 à 13 ans en proposant des matchs et des ateliers mais aussi de promouvoir le sport féminin et le football diversifié. En plus des rencontres, un village foot était proposé de manière à découvrir et se challenger sur des activités (futnet, Golf foot, Versus Arena, céci foot et foot pong), des posters dédicacés ont également été offert !
Nous remercions les clubs présents pour l’excellent état d’esprit tout au long de la journée, nous remercions également le club de Thonon Evian Grand Genève pour l’organisation et l’accueil de cette journée, ainsi que les joueuses de l’équipe féminine qui ont pu rencontrer nos participantes et échanger avec elles.
Denis Allard, Président du District était présent aux côtés de Jean-Denis Roux (Secrétaire Général), Claude Grange (Présidente de la Commission Féminine). Nous remercions également Madame Roy (Vice-présidente de Thonon Evian Grand Genève), Dany Gomes (Responsable de la section féminine du club), Monsieur Candela (Service des Sports de la ville d’Evian), Madame Roy (Responsable d’agence du Credit agricole d’Evian) pour leur présence.
Articles les plus lus dans cette catégorie
"A la UNE" | Actualités
INSCRIPTION // PLATEAUX FEMININS // SAMEDI 8 NOVEMBRE
Dans le cadre du développement du football féminin, nous avons le plaisir de proposer pour la 10ème éditi...
Actualités
Challenge Interdistrict U14F – Sélection des joueuses
Dans le cadre du Parcours de Performance Fédérale, le District a le plaisir d’annoncer la liste des joueu...
Actualités
POULES U13 / PHASE 2
Ci-dessous les poules U13 de la 2ème phase : POULES U13 PHASE 2



















































































































































































