IMPORTANT : A l’ensemble des responsables U13 :

Le District de Football Haute Savoie et Pays de Gex revient vers vous pour le  PARCOURS d’EXCELLENCE SPORTIVE U13.

Il nous permet d’IDENTIFIER, RASSEMBLER et SUIVRE  les garçons de la génération 2005.

Il va permettre aux garçons U13 de votre club, que vous allez identifier, de participer à des centres de perfectionnement durant les vacances scolaires.

L’entrée se fait de la manière suivante : en fonction du nombre d’équipes engagées dans la catégorie U13, vous allez pouvoir inscrire un certain nombre de joueurs.

  • Une équipe en  » D1  » permet d’inscrire : 4 joueurs.
  • Une équipe en  » D2  » permet d’inscrire : 3 joueurs.
  • Une équipe au  » D3  » permet d’inscrire : 2 joueurs.
  • Une équipe au  » D4  » permet d’inscrire : 1 joueur.
  • Une équipe au  » D5  » permet d’inscrire : 0 joueur. (Sauf si l’équipe 1 du club est représentée dans ce niveau de pratique, il sera possible d’inscrire 1 joueur)

Ex : Le club d’ET.S SEYNOD a inscrit 4 équipes en championnat U13. Ils sont représentés en : D2, D3, D4 et D5. Le/la responsable U13 aura la possibilité d’inscrire au maximum 6 joueurs pour le PES U13. 

L’ensemble des clubs, responsables jeunes ainsi que les responsables U13, ont reçu par mail un lien pour inscrire les joueurs.  

Afin de permettre une bonne organisation, nous vous demanderons un RETOUR avant le vendredi 6 octobre 2017 (Aucune inscription ne sera acceptée après cette date)

Les joueurs que vous allez identifier seront rassemblés, le lundi 30 octobre (soit le matin de 9h à 12h, soit l’après-midi de 14h à 17h) sur un site à proximité. Une convocation officielle sera envoyée à chaque éducateur responsable, récapitulant le lieu et les horaires de convocation.

Par Marie-Hélène Daudignon

Articles les plus lus dans cette catégorie